Liste des produits de la marque Wondercandle

Wondercandle propose des cierges magiques classiques avec une nouvelle forme et de superbes couleurs. Avec des lettres et des chiffres en paillettes et en or, tu crées la décoration adéquate pour les cupcakes et les gâteaux.

Il y a 63 produits.

Affichage 1-24 de 63 article(s)

Filtres actifs

Presque tout le monde connaît les cierges magiques classiques. À peine allumés, ils commencent à faire des étincelles joyeuses et font sourire les enfants comme les adultes. Mais ces bougies sont spéciales, car elles n'ont pas seulement une forme spéciale, mais aussi une couleur géniale.

Ralph Bilski a eu cette idée en 1999 et a fondé son entreprise Wondercandle. Peu de temps après, la production a commencé. Depuis plus de 20 ans, l'entreprise collabore avec les ateliers de Hagsfeld. Les cierges magiques y sont fabriqués à la main. Les ateliers de Hagsfeld proposent différents services et métiers et permettent aux personnes handicapées d'effectuer un travail et de se développer en fonction de leurs intérêts et de leurs capacités.

Les sites des deux entreprises allemandes sont très proches les uns des autres. Mais aujourd'hui, les bougies sont également vendues au niveau international, car elles sont les premières bougies miraculeuses de forme et de couleur spéciales. Cela comprend des lettres, des chiffres et des formes amusantes comme des petites étoiles ou des trèfles. Au lieu du revêtement noir et gris typique, ils existent aussi en argent, en or et en or rose. A ces créations s'est ajouté quelques années plus tard le Wondercake. Comme idée amusante et facile à offrir, on trouve sous ce nom un petit gâteau dans une boîte avec une cuillère, une bougie et une allumette.

Mais tu peux bien sûr aussi faire toi-même un petit gâteau pour une présentation parfaite des bougies. Selon l'occasion, un gâteau élaboré ou un petit gâteau convient mieux, les cierges magiques scintillants vont de toute façon toujours avec. Parfait pour un cadeau en cours de route, pour un buffet ou un anniversaire plus jeune, par exemple, un simple cupcake avec une super décoration convient parfaitement !

Cupcakes au chocolat étincelants

120 g de beurre
140 g de couverture foncée
120 g de blancs d'œufs
60 g d'amandes moulues
20 g de noisettes moulues
50 g de farine blanche
170 g de sucre

Faire fondre le beurre et la couverture ensemble, puis les mélanger avec le blanc d'œuf jusqu'à obtenir une masse homogène. Mélange le reste des ingrédients et ajoute-les également. Bien mélanger à nouveau et préparer une plaque de cuisson. Dispose des moules en papier ou vaporise-les simplement avec un spray de séparation de cuisson. Ensuite, répartis la pâte dans les 12 alvéoles. Les cupcakes sont cuits à 160 degrés pendant environ 18 minutes, puis placés sur une grille pour refroidir.

Il est maintenant temps de décorer. Bien sûr, tu peux servir les cupcakes tels quels, ils sont délicieux dans tous les cas ! Pour une décoration très spéciale, tu peux les recouvrir de fondant et les agrémenter de petites fleurs ou de petites figures. Avec des emporte-pièces et des moules en silicone, tu peux réaliser des formes plus complexes en un clin d'œil. Les différents éléments peuvent ensuite être appliqués sur la création avec un peu de colle comestible.

Un délicieux topping est également idéal pour tes cupcakes. Pour cela, prépare par exemple une masse de fromage frais, une crème au beurre, de la crème fouettée aromatisée ou une crème à la vanille légère. Verse-la dans une poche à douille avec une étoile ou une rosette. Avec celles-ci, les chapeaux typiques des cupcakes sont faciles à dresser. Le résultat est particulièrement beau si tu saupoudres de paillettes comestibles de la couleur correspondante ou si tu les vaporises avec le vaporisateur.

Il ne manque plus qu'une chose : la bougie ! Choisis la bonne Wondercandle. Des lettres, des chiffres ou plutôt une étoile ou un trèfle ? Déballes la bougie correspondante et insère-la avec le fil de fer dans ton petit gâteau. Elle est déjà prête à être servie.

Pour faire scintiller la bougie, tu dois l'allumer avec une allumette ou un allume-feu. Ce dernier est un peu plus facile et plus rapide. La garniture spéciale à étincelles, surtout si elle est colorée, a besoin d'un peu de temps pour prendre feu. En général, environ 8 secondes suffisent avec le briquet, mais cela peut prendre plus de temps, surtout à l'extérieur par temps froid ou venteux. Il suffit d'être patient et de maintenir la flamme à n'importe quel endroit du revêtement.

Si la bougie commence à faire des étincelles, elle doit se trouver à au moins 1 m du corps et des matériaux inflammables. Observe également les consignes de sécurité sur l'emballage. Ne tiens pas la bougie allumée dans ta main et ne t'en approche que lorsqu'elle est éteinte. Ainsi, rien ne peut aller de travers et une présentation étincelante de ton dessert t'est assurée !