Challenge des maisons en pain d'épices pour un événement d'équipe

Croustillant, croustillant, croustillant, qui décorera la plus belle petite maison ?

Laissez-vous envoûter par l'odeur du pain d'épices fraîchement cuit. Lors de notre événement "maisons en pain d'épices", tous les participants pourront faire preuve de créativité et décorer à leur guise leur propre maison en pain d'épices ainsi qu'un cœur en pain d'épices. Les pains d'épices seront précuits par nos soins avant l'événement et vous devrez ensuite assembler les différents éléments avec du glaçage pour former une maison en pain d'épices.

La direction du cours vous montrera ensuite comment décorer individuellement la maison en pain d'épices avec différentes techniques de décoration et différents ingrédients.

Les participants peuvent ensuite être vraiment créatifs et décorer leur maison en pain d'épices comme ils le souhaitent avec du glaçage, des amandes, des paillettes comestibles, des smarties et d'autres sucreries. Pendant que votre équipe s'applique à décorer vos maisons en pain d'épices avec du glaçage et à les recouvrir de diverses décorations, nous restaurons le groupe avec du vin chaud, du punch, du café ou du thé.

Ensemble, en groupe, nous tirerons au sort la plus belle maison en pain d'épices à la fin de l'événement. Le/la gagnant(e) recevra un grand cœur en pain d'épices en souvenir.

Entre-temps, pendant que les maisons en pain d'épices sont en train de sécher, notre animateur vous montrera comment décorer individuellement votre propre cœur en pain d'épices. Ensuite, vous pourrez vous lancer dans la décoration du cœur en pain d'épices. A la fin, tous les participants pourront emballer leurs maisons et cœurs en pain d'épices faits maison et les emporter chez eux.

Les dates clés

Durée du cours

Environ 2 heures

Lieu du cours

Zurich Adliswil

Nombre de participants

10 - 50 personnes

Langue du cours

Allemand ou anglais

Prix du cours

A partir de 10 personnes, 95 CHF par personne, chaque personne supplémentaire, jusqu'à un maximum de 50 personnes, coûte 95 CHF de plus

Événement biscuits de Noël

visites en 3D des lieux d'événements

Vous avez encore des questions ou des doutes ?

Vous trouverez ici un aperçu des questions les plus fréquemment posées. Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 044 480 14 14 ou par e-mail à events@minischoggi.ch.

Après l'événement, l'organisateur reçoit par e-mail une facture pour le nombre de personnes réservées, à régler dans les 14 jours. Bien entendu, l'envoi du bulletin de versement par la poste est également possible sur demande.

Si nous envoyons une facture, c'est parce que nous n'avons pas de caisses sur place pour effectuer le décompte. Dans de rares cas, il peut arriver que nous exigions un paiement anticipé ou un paiement par carte, car la facture z.B. est adressée à une personne dont l'adresse de facturation est à l'étranger. MiniSchoggi se réserve ce droit à tout moment. Nous vous remercions de votre compréhension.

Malheureusement, la situation en matière de parking est un peu difficile dans les villes de Zurich et de Berne et nous ne pouvons pas y garantir de places de parking, mais seulement renvoyer aux parkings situés à proximité. Nous vous remercions de votre compréhension.

À Zurich-Adliswil, il y a des dizaines de places de parking le long de la Sihl, qui sont même gratuites le week-end. Vous y trouverez toujours des places libres. Si, contre toute attente, ce n'est pas le cas, montez brièvement au local et nous vous indiquerons où trouver des places de stationnement supplémentaires.

Pour chaque offre d'apéritif réservée, nous ajoutons au prosecco du jus d'orange ou de l'eau minérale pour les personnes qui ne veulent ou ne peuvent pas consommer d'alcool.

Les événements se déroulent généralement autour d'une grande table et donc en position assise. C'est pourquoi nos idées d'événements conviennent aussi très bien à toutes les personnes. En revanche, lors des événements "tablettes de chocolat", on se lève régulièrement, on mélange soi-même les ingrédients et on va chercher soi-même le chocolat à la station "chocolat". Il est donc nécessaire de se lever et de s'asseoir régulièrement et de parcourir de petites distances dans la pièce. Toutefois, si cela ne concerne qu'une seule personne, ce n'est pas une raison pour ne pas organiser l'événement, car notre responsable de cours et certainement les autres participants seront très heureux d'apporter leur aide.

Lors de l'événement cupcakes, nous renonçons délibérément aux nappages qui ne résisteraient pas à une soirée prolongée ou à des températures élevées. Les décorations en fondant, en pâte à fleurs ou en glaçage royal résistent bien à des températures plus chaudes, ce qui ne pose absolument aucun problème.

Le chocolat résiste bien à des températures allant jusqu'à 25 °C sans exposition directe au soleil. En cas de stockage dans des endroits chauds, comme une voiture ou autre, il est conseillé d'emporter une glacière ou autre dans la voiture, afin d'éviter tout problème.

Si les températures sont plus élevées, nous vous fournissons un sac isotherme pour vos créations en chocolat au lieu d'un sac de transport normal. Celui-ci conserve la fraîcheur pendant plusieurs heures dans des conditions normales. Toutefois, si vous restez plus longtemps au soleil ou si les températures sont très élevées, vous pouvez toujours placer une boisson fraîche dans le sac isotherme, de sorte que le chocolat reste tout de même protégé. Par temps extrêmement chaud (plus de 30 °C), nous organisons des coolpads pour que le chocolat ne souffre certainement pas.

Lors de l'événement Cupcakes, vous recevrez une boîte spéciale pour le transport, afin que les cupcakes soient bien protégés.

Les cookies de l'événement Cookies sont emballés dans de jolis sachets et ensuite dans une boîte, de sorte qu'ils soient bien préparés pour le transport.

Si vous décorez des talons hauts lors de l'événement, vous recevrez une boîte spécialement conçue à cet effet, dans laquelle la tablette de chocolat coulée s'adaptera parfaitement. Vous fixez votre talon haut sur cette tablette de chocolat à l'aide d'un peu de chocolat, de sorte que la chaussure soit fixée. La chaussure est ainsi protégée au mieux pour le transport ultérieur.

À l'occasion de l'événement d'équipe sur les chocolats et de l'événement sur les tablettes de chocolat, vous recevrez une boîte pour les chocolats afin qu'ils soient bien protégés et les truffes seront placées dans un sachet. Les tablettes sont également emballées dans des sachets transparents.

À la fin de chaque événement, vous recevrez un sac de transport, qui peut également être personnalisé afin d'éviter toute confusion.

Si vous devez ensuite vous déplacer plus longtemps, il est possible de conserver les créations dans un coffre-fort à la gare, dans une voiture (si vous en avez une) ou, si vous le souhaitez, nous pouvons stocker les créations réalisées chez nous pendant quelques jours et vous pourrez les récupérer plus tard chez nous.

Les cupcakes ont une durée de conservation d'une semaine, mais vous pouvez aussi les congeler avec la décoration. Cela prolonge leur durée de conservation à 3 mois.

Les cookies ont une durée de conservation de 8 semaines et peuvent être conservés à température ambiante et à l'abri du soleil.

Les pralines et les truffes se conservent 4 semaines à température ambiante, à l'abri de la lumière, et les tablettes de chocolat ainsi que les talons hauts en chocolat, au moins 6 mois.

Vous avez donc certainement suffisamment de temps pour déguster vos créations ou les offrir à vos proches.

Nous vous prions d'arriver à l'heure à votre événement afin que le planning soit respecté. En cas d'arrivée tardive, la direction du cours sera contrainte d'écourter l'événement en conséquence. Selon le jour, la salle d'événement sera à nouveau nécessaire avant ou après votre événement. Nous sommes donc tributaires du temps de transformation et de nettoyage. Alternativement, la direction du cours a d'autres rendez-vous ou termine son travail, c'est pourquoi nous vous serions reconnaissants de ne pas arriver plus de 10 minutes avant l'événement et de quitter la salle après, afin que la direction du cours puisse commencer les travaux de nettoyage.

Une atmosphère conviviale est très importante pour nous. C'est pourquoi il n'y a absolument aucun problème et aucun coût supplémentaire si un événement dure un peu plus longtemps, mais pour les raisons mentionnées, nous ne pouvons pas mettre nos locaux à disposition pour des jeux ou autres.

Nous vous remercions vivement de votre aide et de votre compréhension.

Merci d'annoncer les modifications le plus rapidement possible, de préférence par e-mail ou, pour les événements, par téléphone dans les 24h au 044 480 14 14.

Réduction du nombre de personnes: Chez nous, tout le processus de préparation commence une semaine avant le début de l'événement et la plupart du temps, les salles d'événement sont déjà aménagées plusieurs jours avant, de sorte que le jour de l'événement, il ne reste plus qu'à préparer les ingrédients frais et les garnitures. Par conséquent, si le nombre de personnes devait être réduit à la dernière minute, nous ne pourrions malheureusement pas en tenir compte dans la facturation. Nous recommandons toutefois de préparer en groupe les créations pour la personne absente, généralement pour des raisons de santé, afin qu'elle puisse profiter chez elle de l'événement manqué.

Si le nombre de personnes est inférieur à 6 personnes pour les événements de deux heures ou à 10 personnes pour les événements d'une heure, préparez quand même la quantité pour 6 ou 10 personnes, car nous devons facturer au minimum ce nombre de personnes.

Augmentation du nombre de personnes : Dans la plupart des situations, nous pouvons réaliser sans problème une augmentation du nombre de personnes à court terme. Dans certains cas, il se peut toutefois que cela ne soit pas possible si z.B. accueille massivement plus de personnes ou si les produits ne sont plus en stock.

Vous trouverez plus de détails sur le déroulement et la facturation ainsi que sur la procédure exacte en cas d'événements déjà confirmés, d'annulations complètes ou de reports dans les CGV qui vous seront envoyées lors de votre demande d'offre.

Voici ce que disent les groupes précédents sur les événements d'équipe/de clients ou de collaborateurs réservés chez nous.