Hugo est une boisson estivale rafraîchissante qui a gagné en popularité au cours des dernières années. Ce cocktail pétillant est composé de prosecco, de sirop de fleurs de sureau, de soda et de menthe et se déguste volontiers à l'apéritif ou après une longue journée comme boisson rafraîchissante. C'est surtout pendant la saison du sureau en juin et juillet que le sirop de fleurs de sureau est volontiers fabriqué soi-même et utilisé pour le hugo. Mais pour rendre la boisson encore plus rafraîchissante, le mieux est d'y ajouter des glaçons.
Le hugo fait maison et les glaçons sont la combinaison parfaite pour une chaude journée d'été. En effet, qui a envie de déguster un cocktail chaud par des températures élevées ? Le hugo convient parfaitement comme boisson estivale rafraîchissante, rapidement préparée et avec une légère note fruitée grâce au prosecco. L'ajout de sirop de fleurs de sureau fait maison, en particulier, confère à la boisson une note supplémentaire qu'il est impossible d'obtenir avec du sirop acheté.
Mais il ne faut pas non plus sous-estimer les glaçons. Avec peu d'efforts et une forme adaptée, tu peux encore améliorer l'aspect et le goût des glaçons, de sorte qu'ils ne rendent pas seulement le hugo plus rafraîchissant et plus frais, mais le font aussi rayonner directement ! Un must pour toute fête d'été réussie !
Dans l'ensemble, le hugo fait maison avec des glaçons est une alternative parfaite aux autres cocktails et soft drinks et marque des points surtout par sa fraîcheur et sa légèreté.
Tu devrais aussi définitivement utiliser notre recette de sirop de fleurs de sureau, car le sirop fait maison a un goût beaucoup plus intense que le sirop acheté tout prêt. Alors, qu'est-ce que tu attends encore ? Prépare-toi un hugo rafraîchissant avec des glaçons et profite pleinement de l'été.
Laisser un commentaire